Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 mai 2016

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #23

Me revoilà après des semaines d'absence. J'avais envoyé quelques photos à Sev, mais je n'avais pas fait d'articles. alors si vous avez raté mon avancée, vous pouvez aller voir chez elle. 

Voilà la dernière photo que je vous ai montré :

5

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

IMG_5397

J'ai passé mon concours. Malheureusement, j'ai loupé la première partie. Ca sera pour l'année prochaine. 

A la prochaine fois. 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Tres belle avancée <br /> <br /> c'est bien dommage pour ton concours<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Jamais facile les concours...bonne suite tout de meme. Bisous
Répondre
B
ça c'est paris ! jolie broderie ! et bon courage pour continuer ! et ton concours et la broderie
Répondre
M
Une belle avancée<br /> <br /> Dommage pour ton concours, le principal est que tu puisses le repasser<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ça va encore être superbe!!!!
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité