Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
3 mars 2018

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #37

Nous nous retrouvons pour le Sal de Sev "A plusieurs, c'est moins fastidieux". Le but étant de se donner mutuellement de la motivation pour broder.

Voici où j'en étais la dernière fois. (Ca sentait la fin)

11

Et voilà où j'en suis aujourd'hui !

12

Et oui, j'ai fini !

Mais je vais continuer le Sal avec une nouvelle grille que je vous montrerai la prochaine fois.

Je vend la grille si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo Caro...vivement que je vois ton nouveau modèle !!! Bisous
Répondre
M
Magnifique.
Répondre
M
Félicitations Caro... c'est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée, beau w-e, bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité