Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
3 septembre 2016

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #24

Voilà la rentrée ! Je n'ai pas encore repris le chemin de la fac alors j'en profite pour vous montrer mon avancée pour le Sal organisé par Sev ICI

Je n'ai pas fais d'articles cette été mais je n'ai pas oublié d'envoyer mes photos à Sev. Depuis mon dernier article qui date du mois de mai, vous allez voir une grande avancée. 

Pour rappel, j'en étais là :

5

 

Et voilà où j'en suis maintenant. le R est terminé, chez Sev, vous avez pu voir que j'ai aussi fais le A, puis le P, et maintenant, j'attaque le I.

6

 

 

Je n'ai pas fait que du point de croix cet été, d'autres créations vont suivre. Et plein d'autres projets à venir. 

A bientôt

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Une belle avancée bravo Caro<br /> <br /> Merci de m'avoir rejointe dans le sal casiers d'imprimeurs, hâte de découvrir tes premières cases :)<br /> <br /> Doux dimanche & bisous
Répondre
C
Tres jolie avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Caro ... Tu as super bien travaillé ... superbe avancée !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité