Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
10 février 2016

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #22

Je prend le temps 5 min pour vous montrer mon avancée pour le Sal de Sev ICI. Je ne vous ai pas montré mon avancée pour le Sal LLP par Amélie, mais vous pouvez allez voir chez ELLE.

Je cours après le temps. J'ai mes cours, avec tout le travail qui va avec (entre 6 et 8 h de cours par jour plus le travail perso), la préparation du concours et donc apprendre tous les programmes de tous les niveaux (de la petite section au CM2) et mon stage (deux jours par semaine). Alors vous comprendrez que je vais un peu passez les articles après tout ça. 

Voilà où j'en était la dernière fois

4

Et voilà où j'en suis aujourd'hui

5

 

Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
C
Quel emploi du temps !! en tout cas tu as reussi a avancer un peu ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu rentres dans la vie active; les 2 pieds en même temps ! LOL<br /> <br /> Belles petites croix, merci de rester fidèle. bisous
Répondre
M
Un emploi du temps bien chargé<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Courage, un jour tu pourras souffler. Et régale toi quand tu peux prendre ta broderie!
Répondre
F
c'est un régal pour les yeux , bisous !!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité