Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
11 novembre 2014

Marché de la création et page Facebook

Bonjour à toute ! 

Petit méssage pour vous signaler que je serai présente au 20 ème marché de la création, organisé par l'association Art'camaïeu, dont Mum' fait partie. Ce marché aura lieu ce samedi 15 et dimanche 16 novembre au centre culturel de Jujurieux (01). 

10704168_10203008457948642_2378391745112310196_n

De nombreux créateurs seront présents, et vous connaissez sûrement le blog de certaines d'entres elles. Il s'agit de Sev, Marie Christine et Manue, accompagnée d'Isabelle.

J'en profite aussi pour faire ma petite pub personnelle ! Pour celles qui veulent encore plus me suivre, j'ai créé une page Facebook où je vend toute mes créations. Il suffit de cliquer ICI.

Et pour la peine, je vous présente les boucles d'oreilles que j'ai créé hier soir en regardant pour la énième fois Robin des Bois ! 

IMG_4736

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
jolies boucles ! mais dis moi , c'est pas trop lourd sur le lobe ? bises
Répondre
F
Super belle tes boucles !!! Tu as encore beaucoup d'imagination et le talent est bien là !!! Bon salon ma belle !!!! BisouXXX
Répondre
C
J'y serai j'ai trop hate<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bon marché à toutes et bravo pour ta nouvelle créa<br /> <br /> Bisous & belle soirée
Répondre
B
bon marché à vous toutes!!!<br /> <br /> je n'ai pas FB!!!bises
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité