Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
28 décembre 2014

Partenariat avec Créavéa

Je ne vous en ai pas parler dans les derniers messages, mais il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail d'un responsable partenariat pour le site internet Créavéa. Je ne pouvais être que super contente.

J'ai du selectionner parmi la gamme de la marque JLB, que vous pourrez retrouvez ICI, avec plein d'autres choses pour la création de bijoux. Voici ma petite selection que j'ai pu reçevoir il y a une semaine.

IMG_4791

 

J'ai choisi différents fil de coton, de différentes couleurs, mais dans des camaieu marron, der perles de rocailles, des perles à écraser, des créoles, des tiges à clou plat, mais le plus génial que j'ai pu trouver, c'est des fermoirs aimantés. Inutile de se creuser la tête pour savoir dans quel sens il faut viser.

Dans mon colis, j'ai aussi pu trouver un calendrier aimanté qui a tout de suite trouver sa place sur mon frigo. 

En commandant, j'avais un peu quelques idées sur les créations à faire, et maintenant, je vous laisse regarder

IMG_4806

IMG_4807

IMG_4796

IMG_4797

IMG_4803

IMG_4805J'ai adoré faire les petits bracelets avec les breloques que j'ai rajouté. 

Edit : Ces produits sont très agréables à travailler. J'ai beaucoup aimé le fermoir aimanté et les fils de coton. Petit bémol dans l'utilisation, je connais assez bien les perles à écraser sur le fil de nylon, mais c'est pas trop sur les créaoles, c'est surement dû à l'utilisation que je voulais en faire.

Je ferai surement d'autres créations car il me reste encore un peu de matériel.

En tout cas, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur ce site, et n'hésitez pas à demander conseil, les correspondants sont super agréables ! =)

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Caro,<br /> <br /> Super partenariat et bravo pour tes nouvelles créas, très sympas tes petits bracelets avec breloques<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
C
Tu as tres bien mis en evidence tout ce que tu as reçu et tes bijoux sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, encore de biens belles créas... BisouXXX
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité