Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
3 septembre 2013

Collection rentrée 2013

Entre la fin de ma troisième partie du BAFA (que j'ai réussi), et ma rentrée, (jeudi), je lance les nouveautés en fil de fer.

Une parure argent et noir

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2398

 

De nouveaux marque page

IMG_2399

IMG_2400

 

et un bracelet

IMG_2402

Dsl pour certaines photos, mais canalblog n'a pas envie de me les mettre verticale.

J'ai de nouvelles choses en tete. Alors, à bientot.

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton Bafa et tes créations<br /> <br /> Bonne rentrée et merci de ta visite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe votre travail, un coup de coeur pour les marques pages.<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Mahe
Répondre
F
c'est tres joli , un petit bisous en passant ,bravo pour le bafa<br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
S
tres symap tout ça bravo pour le BAFA.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as super bien bossé encore une fois.... Bonne rentrée, bisouXXX
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité