Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
1 décembre 2014

Petites croix de novembre et Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux"

Nous nous retrouvons pour le sal Poussière de fil, où Mum' organise un petit jeu pour élir Miss Poussière de fil 2014. Nous devons mettre en scène nos fils sur le thème de Noël. J'ai pas grand chose à la maison, alors j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

IMG_4744

Et je peux ainsi pour montrer mon avancée grâce au Sal de Sev, "A plusieurs, c'est moins fastidieux". 

Voici où j'en étais la dernière fois :

octobre 2014Et voici où j'en suis aujourd'hui :

IMG_4745

 

Et aussi une vue d'ensemble. Ca avance, ça avance.IMG_4746Bisous bisous

Page Facebook

Boutique fait maison

 

 

Publicité
Commentaires
F
oupsssss fatiguée la fille, en fermant je me rend compte que je t'ai appelé Flo :(<br /> <br /> Effaces les deux coms si tu veux, je repasse t'en remettre un, excuses moi Caro, désolée
Répondre
F
Coucou Flo,<br /> <br /> Un grand MERCI pour ton magnifique ♥ c'est super gentil, je ferais un billet avec un lien vers chez toi ;)<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
C
Tres jolie mise en scène et super avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
......tu avances, tu avances, tu avances....Super !!!! J'ai voté pour les poussières....hélas je ne participe pas car je ne brode plus !!!! Des bisouXXX
Répondre
B
qu'est-ce que c'est beau!tu vas en faire quoi???<br /> <br /> bises barbamama
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité