Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
3 avril 2012

Ras de cou avec de multiples anneaux

Je m'excuse tout d'abord d'être un peu long dans l'édition d'article, mais avec les cours, c'est pas toujours évident.

Alors, voici un ras de cou principalement rouge, et de multiples anneaux aux couleurs doré, rouge et un peu violet. Le tout est réalisé avec des perles de rocailles.

DSCN6257

Ce modèle est disponible dans ma boutique. Je peux faire ce modèle avec d'autres couleurs. C'est à la carte !

Publicité
Commentaires
M
un peu jeune pour moi !! tu etudies quoi ??
Répondre
M
Les études avant tout ;)<br /> <br /> Vraiment sympa ce ras du cou !!!<br /> <br /> BISOUS Caro, douce nuit
Répondre
F
...très sympa...quel boulot!!! BisouXXX
Répondre
S
J'aime moins que tes autres créations mais j'avoues que c'est un sacré travail ! Bravo ! Gros bisous Prends soin de toi et c'est toujours un plaisir de te lire selon le temps que la vraie te laisse :) Bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité