Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
11 avril 2012

Mes 20 ans {1}

Comme le titre l'indique, j'ai eu 20 ans le 6 avril. C'est un moment que j'ai voulu fêter avec mes amis, sur le thème de "Tout ce que vous avez rêvé d'être".

Vincent, maintenant gérant d'un magasin d'articles de fêtes et de décoration à Ambérieu en bugey, m'a fait ma décoration de salle avec une surprise, car il a choisi les couleurs de la décoration en fonction des couleurs de ma tenue. Rouge et noir.

Je vous laisse voir par vous même.

La salle

IMG_4890

 

 

IMG_4898

   IMG_4897 

IMG_4900

 

 IMG_4921

 

A plus tard pour la suite !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique déco toute en harmonie, bravo à Vincent (j'espère qu'il connaitra la réussite avec son magasin).<br /> <br /> Moi je pencherai pour un démon, mais un gentil démon.<br /> <br /> J'attends la suite, bisous SYLVETTE
Répondre
A
Très joli costume, tu es plutôt démon ou un ange qui se cache?? mdr!<br /> <br /> Belle déco de salle, (tu as pile les couleurs pour soutenir le club de Rugby de Toulon...)<br /> <br /> Je suis impatiente de voir l'arbre à cartes.
Répondre
M
Une nouvelle fois :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO<br /> <br /> <br /> <br /> Ta tenue est superbe et la déco de la salle magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vite la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée
Répondre
L
Trop chouette la déco et ta tenue !!! ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Bravo à ta maman et Vincent. J'ai pensé à vous ce jour-là et j'attends impatiemment la suite...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et une nouvelle fois BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
S
Rhoooooo trop trop bien ! Vivement la suite mais les premières images sont prometteuses ! Bravo à Vincent, géniale ta tenue ! Gros bisous et encore bon anniversaire :)
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité