Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
23 mars 2012

Trio de cadre

Il y a quelques années, j'ai refait la déco de ma chambre avec des bandes verticales franboise et orange. J'étais un peu trop grande pour garder du rose !

J'avais acheté un trio de cadre en bois, ceux qu'on trouve dans tout les magasins de travaux manuels. DSCN6285

Il me restait un "trou" sur une bande orange, pour faire ressortir les cadre, je les ai donc peint en framboise, avec le reste de la peinture de ma chambre. Et pour la bordure des cadres, j'ai utilisé des pochoirs.

DSCN6286   DSCN6287

Mum' dit, qu'avec les couleurs, mon encens et ma collection de bougies, ma chambre ressemble à un temple pour Bouddha. Et c'est vrai !

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment jolie,j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et bon week-end lyly
Répondre
M
Ils sont très joliment réalisés ces p'tits cadres décorés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bon w-e
Répondre
S
très sympa ! Bravo Bisouilles bon week-end :)
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité