Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
23 décembre 2015

Commande spéciale !

Me revoilà après un long moment d'absence. J'ai eu énormément de travail durant ce mois de décembre à la fac. Beaucoup de dossiers à rendre avant les vacances, mais j'y suis arrivée. 

En plus, une amie de mon chéri, qui est coiffeuse à domicile, a voulu faire des cadeaux à ces clientes. Elle m'a donc demandé de réaliser 25 bougeoirs et 25 soliflores. Donc très grosse commande à réaliser en peu de temps. 

Voyez un peu

IMG_5203

IMG_5204

IMG_5213

 

Comme vous le voyez, des bougeoirs chocolat, turquoise et fuschia. J'ai essayé de faire au mieux pour qu'aucun n'ai la même décoration. Entre papillons, orchidées, perles, chacune de ses clientes pourra trouver son bonheur.

IMG_5217

IMG_5196

IMG_5199

IMG_5205

Je vous montrerai les soliflores un prochaine fois. 

Passez de bonnes fêtes. 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe! et les clientes vont être contentes!!!!
Répondre
C
Bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> passes de bonnes fetes de noel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ces réalisations, il y en a beaucoup !
Répondre
M
Hello Caro ... BRAVO ... Jolis et sympas, ils feront de supers cadeaux !!!<br /> <br /> Très Belles Fêtes de Noël, BISOUS
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité