Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
2 décembre 2015

Chacun à sa place !

Cela fait un petit moment que je vous parle de mon envie de faire autre chose que des bijoux en fil aluminium. Et les décorations de mariage que fait Vincent ICI m'ont inspiré. 

Souvent, les mariés décident de faire des plans de table, alors il est nécessaire d'avoir des marque places.

IMG_5172

IMG_5174

IMG_5176

 

Ces marque places sont en vente, ils sont à 7€ les 6.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe j'espere que tu en vendras tout plein<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe idée et magnifique réalisation<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une belle idée bravo pour ton imagination et ta création<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
Répondre
M
Hello Caro ... BRAVOOOO ... ils sont super jolis tes marques place !!!<br /> <br /> Douce semaine, BISOUS
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité