Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
30 décembre 2015

Commande spéciale ! (Suite)

Je vous avez parlé de ma grosse commande faite par une amie. Je vous avez montré les bougeoirs ICI. Il est temps pour moi de vous montrer les soliflores. 

IMG_5223

IMG_5234

IMG_5245

 

Et voilà quelques modèles en détails.

IMG_5253

IMG_5226

IMG_5229

IMG_5237

IMG_5249

 

 

J'ai adoré faire cette commande spéciale ! Et j'ai même quelques coup de coeurs pour certains modèles. 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Que c'est jolî <br /> <br /> Très belle année 2016
Répondre
B
bravo!<br /> <br /> encore de jolis modèles!<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est vraiment très joli!!!
Répondre
C
Sublime , bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> passes un bon réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment superbe, bravo<br /> <br /> Passe une bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité