Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
31 mai 2015

Poussières Mai 2015

On se retrouve en cette fin de mois pour montrer nos petites récoltes pour le Sal "Poussières", organisé par ma Mum'.

Avant de vous les montrer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. 

Tout d'abord, les poussières de fils

IMG_4897

 

Et après avoir été chez Sev et Fée Laure pendant que j'étais de retour chez maman, J'ai pu récolter quelques poussières de fil d'luminium.

104417250

N'hésitez pas à aller voir le blog de ma maman ICI pour voir les récoltes des autres copinettes.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo, des petites croix et des objets et les poussiers apparaissent. Bizzz
Répondre
C
Tu as bien travaillé !!! Bravo pour cette récolte<br /> <br /> bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité