Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
17 mai 2015

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #11

Nous nous retrouvons comme toutes les deux semaines pour le Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux", organisé par Sev

La dernière fois, j'avais presque fini le R

17a

17b

 

Et aujourd'hui, et bien, j'ai fini le R, et j'attaque le K.

18a

18b

La fin est proche. 

A dans deux semaines ;)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
I
Super, bientôt terminé !!! bisous
Répondre
F
C'est magnifique :) vivement la fin <br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Répondre
C
Tu as bien travaillé .Courage c'est presque fini<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, des petites croix qui défilent. Bizzz
Répondre
M
CC Caro ... super ... elle est presque finie ;)<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité