Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 janvier 2015

Surprise dans ma BAL

Il y a une quinzaine de jours, j'ai reçu une envellope dans ma boite aux lettres. N'attendant rien de spécial, j'ai eu la surprise d'avoir un cadeau de Florence. Une nouvelle blogueuse ! 

Elle m'a ainsi présenté ses voeux

WP_20150115_11_00_44_Smart

 

Et voilà deux grilles pour faire des marques pages avec la toile et les fils.

WP_20150115_10_54_57_Smart

WP_20150115_10_55_33_Smart

WP_20150115_10_56_47_Smart

WP_20150115_10_58_04_SmartTu m'as vraiment gâtée. Un énorme merci.

N'hésitez pas à aller visiter son blog ICI.

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours tres sympa de recevoir des petits cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super sympa , et fin, bisous !<br /> <br /> bonne soiree !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie.
Répondre
K
mais de rien!
Répondre
F
Cool !!!! BisouXXX
Répondre
B
vive les blogueuses!!!bses
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité