Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
19 janvier 2015

Retour à la Fimo

Pendant cette petite période creuse entre mes deux semestres, j'ai eu envie de retourner un peu à la pâte Fimo. N'ayant pas toucher la pâte depuis un moment, elle a un peu durcie. J'ai donc décidé de faire quelques boutons, aidé de mon micro-ondes pour ramolir la pâte.

Pourquoi des boutons parce que je sais que certaines en utilise, et je les mettrai surement en vente.

Voici ma petite production :

WP_20150115_10_53_05_Smart

Framboise, rouge, blanc, marron, turquoise, marbré (celui qui est au fond) et or (celui ci fait un peu marbré, j'aime beaucoup)

Et comme vous le voyez, il y a deux tailles. Les petits font 1,5 cm de diamètre et les grands font 3 cm de diametre. 

Si ça vous interresse, n'hésitez pas. Ca sera avec plaisir.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
j'ai jamais essayé la pate fimo ! un jour peut étre ! ils sont super réussis ! bravo !
Répondre
M
Pour commencer, merci de ta gentille visite<br /> <br /> Ils sont très réussis tes boutons, bravo<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo ils sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ils sont beaux on dirait des vrais!!!bravo
Répondre
F
Bravo pour ces nouvelles créas<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité