Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
29 mai 2013

Cadeau pour une petite Lou

Il y a eu une naissance dans la famille de mon chéri, et comme je vais bientôt aller la voir, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau

J'ai trouvé un super tuto chez Mes petites mains pleines de doigts et je me suis lancé dans la confection de ce double doudou papillion

001

002

003

Maman m'a aidé pour les ailes et les antennes (j'arrivais pas à les retourner).

En attendant de la donner à la petite Lou

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
sympa ce papillon!!!original!!bravo
Répondre
S
Bienvenue à la petite Lou et bravo Caro des bisous
Répondre
M
comme il est joli ce papillon ! un beau kdo <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Comme je te l'ai déjà dit en coulisses, il est splendide ton papillon ! Merci pour les photos et pour le lien !<br /> <br /> Tu vas rendre un bébé heureux !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
L
bravo il est superbe bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité