Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
14 décembre 2014

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #3

Nous nous retrouvons après 15 jours de petites croix avec le Sal de Sev, "A plusieurs, c'est moins fastidieux"

Alors voilà où j'en étais il y a 15 jours :

novembre 2014

IMG_20141213_094647

 

Beaucoup de remplissage de bleu ! Mais là, je vais beaucoup moins avancer car j'ai oublié ma broderie chez maman, donc pas de croix ur New York jusque Noel. Et pour cette photo, c'est Mum' qui me la prise  ! Merci Mum'.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée . ahahah!!!! tu as encore oublié quelque chose chez ta maman !!!!.Comme noël est bientôt tu pourras vite la récupérer <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Jolie avancée, bon il faudra mettre les bouchées doubles :)<br /> <br /> Belle soirée Caro & bisous
Répondre
M
CouCou Caro ... Jolie avancée ... BRAVO !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noël, BISOUS
Répondre
Y
j'ai peut être une chance de te rattraper un peu... bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité