Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
6 juin 2014

Petites croix de Mai

J'ai le plaisir de vous annoncer, après quelques semaines d'impatience, que j'ai obtenu ma licence en Sciences du langage du premier coup ! Pas de mention mais ca me convient déjà bien de l'avoir. Du coup, je pars pour un master en septembre. Et autre nouvelle aussi, je vais retravailler avec des p'tits bouts de 3 ans dans le même centre de loisirs où j'ai travailler l'année dernière.

J'ai pu quand même faire quelques croix depuis la dernière fois. Et il faut dire que j'avance à grands pas ! J'en étais là 

2014 mai 2

J'en suis là maintenant 

IMG_3820

IMG_3822

 

Et voici aussi ma petite collecte du mois de mai.

 

mai 2014

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!Bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
FELICITATIONS tu es la meilleure<br /> <br /> et bravo aussi pour toutes ces petites croix<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De plus en plus beau ! bravo !
Répondre
F
BRAVO BRAVO BRAVO et BRAVO pour ta licence............ Tes XXX sont superbes... Jolie avancée.... BisouXXX
Répondre
A
bravo pour ces bons résultats et pour cette superbe broderie !
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité