Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
8 juin 2014

Décoration murale pour les petits et grands enfants

J'ai entendu dire, lors de marchés artisanaux que la création de bijoux en fil aluminium était devenue banale ! Alors j'ai cherché de l'insiration sur le Net, et je suis tombée sur une création (je suis désolée, mais je ne me souviens plus de quel blog provient cette idée)

IMG_3724

C'est une décoration déjà assez grande, car elle fait 75 cm de long. Je vous montrerai mes avancées bientôt.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
j'en ai vu pas mal sur little market ! ça doit étre sympa à faire ! merci de ton com sur mon blog ! bises !
Répondre
B
j'en ai vu pas mal sur little market ! ça doit étre sympa à faire ! merci de ton com sur mon blog ! bises !
Répondre
C
c'est vraiment superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ! de là à dire que c'est banal !!!! pour ma part, je ne trouve pas ça banal du tout ! <br /> <br /> bravo
Répondre
M
très sympa !! j'adore l'idée et les couleurs utilisées !! bonne journée !!
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité