Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
4 mars 2012

Gri gri

Tout s'accessoirise !!! Parce qu'il faut bien mettre cette petite touche qui nous ressemble sur ce qui nous accompagne tout les jours. Notre portable, nos clés, notre porte feuille, nos sacs...

Quoi de mieux qu'un gri gri !

 P1180053    P1180055

 

P1180056   P1180059

 

P1180061   P1180062

 

P1180065   P1180067

Tout ces modèles sont disponibles dans ma boutique. Et des gris gris sur commande sont aussi possibles. Il suffit de me contacter.

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables tous ces grigris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bonne semaine
Répondre
F
.....très sympa !!! BisouXXX
Répondre
S
De très jolies petites choses qui vont ravir pas mal de monde :) Moi j'aime beaucoup mais mon portable n'est pas accessoirisé à ce point :) Gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment joli, bravo.<br /> <br /> j'ai un blog aussi, si ça vous dit d'y faire un tour<br /> <br /> bon dimanche bisous lyly
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité