Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
5 mars 2012

Cambridge - King's College

Il y a un peu plus d'un an avec le lycée, j'ai eu la chance d'aller passer quelques jours à Londres et les environs comme Cambridge. En à peine 5 jours, j'ai pu faire plus de 400 photos. La seule manière de les mettre en valeurs c'est le scrapbooking. Au début, ça m'enbeter un peu de couper les photos, mais le résultat est tellement joli.

 

P2290287

 

P2290288

 

P2290286

Pendant que je travaille sur mon école préstigieuse, Mum' a travaillé sur la Corse, où elle a été en vacances, vous verez sa version ici

 

 D'autres pages viendront plus tard ...

Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis comme toi je commence mes pages de scrap sur notre w-end à londres d'il y a 2 mois et j'ai du mal à découper mes photos mais bon !<br /> <br /> Rien ne m'empêche de les développer en double !<br /> <br /> Très jolie ta page.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Fantastiques pages ! Ah oui la 1e photo à découper ça fait mal au coeur ! Et puis avec le temps on hésite moins, ou alors on fait un double avant ... Plein de bisous
Répondre
F
Super, très très joli!!!!!Et couper les photos dans ces conditions...c'est pas grave!!! bisouXXX
Répondre
L
Tu as raison, ça fait de très jolies découpes et une jolie page... malgré la grisouille du ciel, lol! <br /> <br /> Je mets l'idée dans un coin de ma tête.<br /> <br /> Je suis passée voir tes derniers articles mais (pardon !) je n'ai pas eu le temps de te laisser de commentaires, mais j'ai bien aimé ta chouette.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
BRAVO Caro ... superbe ce scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité