Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
12 mars 2019

Qui a peur du grand mechant loup ? C'est pas moi !

Je suis une fan des loups. C'est un animal très mystérieux, avec un fonctionnement en meute très impressionnant, et pourtant, les hommes en ont peur.

Je voulais bien en avoir un à la maison, mais laissons les vrais en liberté. J'en ai donc fait un en papercraft.

IMAG2207

C'est un systéme de découpage, pliage et assemblage de morceaux de papier.

Rendez vous au prochain animal !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Caro... ton loup en papier est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Belle semaine, bisous ensoleillés
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité