Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 février 2012

Sautoirs en perles de rocailles

Pour mon arrivée sur la blogoshpère, je vous présente des sautoirs en perles de rocailles. J'ai commencé les perles depuis la primaire, donc je commence à en avoir une grande collection.

Ces modèles sont tout simples, j'y est ajouté des grosses perles qui doivent être en céramique.

Voici celui en marron :

P1180013

Et plus dans le détail ...

P1180014

Un autre en vert

P1180024  P1180025

En orange, les grosses perles sont entourées de .... perles ! Original non !?

P1180028

Voici un premier exemple de mes créations que je mettrai en vente au fur et à mesure des articles. Vous pourrez retrouver tout ces articles dans mon album "boutique".

Toutes mes ventes me serviront à créer de nouveaux modèles et découvrir d'autres activités manuelles.

 

Publicité
Commentaires
C
Belles créations, toutes mes félicitations !
Répondre
C
Ils sont très beaux tes sautoirs, j’aime bien le marron. Bizzz
Répondre
M
jolis bijoux !! bienvenue dans le monde des blogueuses ! bises
Répondre
L
Très jolies colliers,avec une petite préférence pour le vert.<br /> <br /> Bisous Lyly.
Répondre
M
De quoi être bien jolie pour sortir...Bienvenue sur la blogo bonnes créations à bientôt.
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité