Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
16 février 2012

Bagues en perles de cristal

J'ai beaucoup travaillé avec les perles de rocailles quand j'étais petite, et en devenant grande, il fallait que je travaille avec des plus "grandes" perles. C'est donc avec des perles de cristal que je vous présente ces modèles de bagues.

P1180008

Et aussi dans cette version

P1180029  P1180032

Ces perles sont superbes à travailler et à porter !

Publicité
Commentaires
F
bravo...<br /> <br /> quel talent ;)<br /> <br /> bonne soiree et merci de tes passages sur mon blog.
Répondre
M
jolie la petite chouette et de bien beaux bijoux !<br /> <br /> bises de Malélé merci de ta visite
Répondre
S
Je ne m'y suis pas encore essayée aux perles mais un jour peut être :) Très sympa tes bagues :) bizz
Répondre
M
Elles sont très jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bonne journée
Répondre
M
beaucoup de charmes dans tes bagues j'aime beaucoup bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité