Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 novembre 2016

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #27

On se retrouve pour le sal de Sev ICI. Après des mois et des mois de travail, je peux enfin vous montrer... La broderie finale !!!

IMG_5442

IMG_5443

Je vais pouvoir le finitionner avec le London et le New York que j'ai déjà fini.

Et comme je vous l'avez dit, j'ai d'autres projets, alors je continue le sal avec la grille "Les règles du bonheur" d'Histoire de Lin.

IMG_5439

Je le réalise sur un toile de lin, avec les cotons 3371 et 938 de DMC.

A dans 2 semaines.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo! c'est super!
Répondre
S
Bravo à toi. hate de voir ton nouveau projet ... bisous
Répondre
M
Cc Caro ... Félicitations pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> Un nouvel ouvrage prometteur ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité