Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
23 septembre 2015

Musée des Automates #2

Aujourd'hui, je reviens au Musée des Automates, et spécialement au Village des Ours

IMG_5105

C'est une partie en extérieur, et le musée propose des parapluie au cas où. Nous on a eu la chance de passer entre les gouttes, car c'était le déluge quand on a fini la visite.

Toute cette partie est consacrée au spécialité dans le Vercors et aux allentours.

Avec la fameuse recette du gratin dauphinois

IMG_5030

Et on peut voir les ours en pleine préparation de la recette

IMG_5031

Et la préparation des skis (désolée pour la photo, elle est pas trop)

IMG_5040

J'ai même pu croiser un lapin géant qui m'a fait pensé au lapin d'Alice au pays des merveilles

IMG_5046

On peut découvrir aussi la faune du vercors avec plein d'exposition afin d'apprendre un peu plus sur les loups

IMG_5058

IMG_5059

IMG_5062

Nous repartons pour redécouvrir les autres spécialités. Avec la clairette de Die.

IMG_5069

Et les noix de Grenoble

IMG_5076

Toutes ces vitrines sont animés. Il y a un interrupteur et la vitrine se met en route pour un certain temps. Pour celles de l'intérieur aussi. 

Je vous montrerai une dernière partie spéciale pour beaucoup d'entre vous.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli merci pour cette visite<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop mignon !!! j'adore
Répondre
B
c'est très sympa comme visite!!!
Répondre
F
Coucou Caro<br /> <br /> J'adoreeee merci pour ce beau partage, un endroit que j'adorerai visiter ! et qui me fait penser au village animé que j'avais découvert dans une galerie marchande pour Noël à Annecy<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
Répondre
M
Cc Caro ... Ben vi, c'est vrai le vrai Gratin Dauphinois, sans oeufs et sans lait ... mais je ne résiste pas et je met un peu de from' rapé sur le dessus ;)<br /> <br /> Bisous, doux aprem<br /> <br /> Ps : en tout cas, cette visite m'a tout l'air fort sympa :D
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité