Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
20 septembre 2015

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #17

On se retrouve pour notre rendez vous du Sal de Sev ICI, "A plusieurs, c'est moins fastidieux". Je suis sûre que vous êtes en train de vous demander si oui ou non, j'ai fini mon New York. 

Voyons où je vous avez laissé la dernière fois.

IMG_5142

IMG_5143

 

Tadam !!!

IMG_5149

IMG_5150

Le voilà enfin fini après près de 2 ans de travail. Une page se tourne comme m'a dit mon chéri.

Je ne vais pas le finitionner tout de suite, car j'attend d'avoir fait le Paris aussi.

Je continuerai donc le Sal avec l'autre grand projet.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
J'en ete sure qu'il serait trop beau et je ne suis pas déçu<br /> <br /> avec Paris je pense que cela sera moins long<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bravo!!! Le résultat est superbe!
Répondre
M
Félicitations pour ce sublime travail<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC ... Félicitations Caro ... il est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation avec un nouveau projet ;)<br /> <br /> BISOUS, belle semaine
Répondre
S
Bravo a toi, tu as tenu jusqu'au bout. vivement le suivant qui semble un beau gros projet aussi ! bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité