Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
3 mai 2015

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" #10

Nous nous retrouvons en ce long week end pour que je vous montre mon avancée dans ma broderie New-york, avec le Sal organisée par Sev

Alors, voici où j'avais posé mon aiguille il y a un mois. 

16

 

Et voici mon avancée

IMG_4857

IMG_4859

 

Ca avance vraiment bien dis donc !

A dans 15 jours pour la nouvelle avancée.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
En effet tres jolie avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo a toi. il est superbe et tes petites croix avancent vite. Bisous
Répondre
M
Bjr Caro ... Grand BRAVO pour cette très belle avancée !!!!<br /> <br /> Il est presque fini ;) tu dois être pressée, non ????????? :D<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité