Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
31 mars 2015

Poussières Mars 2015

On se retrouve en cette fin de mois pour montrer nos petites récoltes. Et ce mois-ci, j'ai eu un peu de temps pour travailler l'alu ! Je vous montrerai mes créations dans un prochain article.

Alors voilà mes poussières de fils d'aluminium

IMG_4845

 

Pour les poussières de fils aluminium, j'ai décidé de toutes les mettre dans le même pot.

Et voici ma récolte pour les poussières de fils

IMG_4846

 

Petite récolte pour ce mois ci mais les petites croix avancent bien, ne vous inquiétez pas.

Mum' pour son Sal organise un petit jeu le mois prochain. Les Saleuses doivent faire une étiquette avec leur pseudo. J'ai une petite création en tête. Il ne reste plus qu'à le faire.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo, tout se recupere et se transforme. bizzzz
Répondre
C
Tres jolie récolte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu dois gaspiller très peu de fils, pas toujours évident de calculer la longueur qu'il nous faut ! Hâte de voir tes créations<br /> <br /> Douce soirée Caro & gros bisous
Répondre
K
belle petite récolte!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité