Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
12 mars 2015

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieurx" #8

Je suis un peu en retard dans ma publication parce que Sev, l'organisatrice du Sal a déjà publié depuis samedi. Je suis la mauvaise élève de la semaine. 

La dernière fois, j'en était là 

102055657

Et maintenant, j'en suis là

 

V__B28E(1)

 

Merci à mon homme d'avoir pris la photo vendredi soir pour l'envoyer à Sev ;)

A dans 15 jours !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
quel superbe ouvrage <br /> <br /> j'ai modifier mon abonnement a ta newsletters j'éspère que cette ça va fonctionné <br /> <br /> linette
Répondre
M
Déjà une belle avancée<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tres belle avancée <br /> <br /> bisous
Répondre
B
allez courage plusque ue lttreaprés ! bies
Répondre
M
une bien jolie broderie et une belle avancée <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité