Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
1 novembre 2014

Petites croix d'octobre et nouveau Sal

On se retrouve en ce fin de mois pour montrer mes petites poussières de fil, pour le Sal Poussière de fil, oragnisé par mam Mum'.

 

IMG_20141026_181134

Même si elles ne sont pas très nombreuses, je suis quand même arrivée au bout du "N". Plus que trois lettres.

 

IMG_20141029_080234

Je profite de ce poste aussi pour vous prévenir que je participe à un nouveau sal chez Sev "A plusieurs, c'est moins fastidieux". Le principe est de faire une photo de sa broderie toutes les deux semaines pour montrer son avancée. Ca motive a faire des croix un peu à la fois. 

Voilà ce que j'avais fait il y a un mois.

IMG_4456

IMG_20141029_080234

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui.

 

A dans 15 jours pour la nouvelle avancée.

Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien avancé et c'est tres sympa de faire le point tous les quinze jours<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo Caro et bienvenu. Il va etre superbe. Bizzzz
Répondre
B
bonne continuation ! contente de t'avor relue ! ises
Répondre
F
coucou ma jolie....tu as bien avancé dis moi.... Bravo et courage pour ce "monument" !!! BisouXXXX
Répondre
F
Quel travail ! jolie avancée, c'est vrai qu'à plusieurs c'est chouette :)<br /> <br /> Tu arrives à faire partir la marque du tambour sur ta toile à la fin ? je trouve que ce n'est pas évident sur l'aïda, mais il est vrai que je ne lave pas mes broderies à la fin...<br /> <br /> Bonne continuations de tes petites xxx<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité