Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
10 avril 2013

Journée Scrap Carterie

Samedi toute la journée, Mum' et moi avons assisté à un cours de carterie par Azza. Nous avons aussi retrouvée Sev, une amie blogeuse.

Voici ma carte du matin

P4050135

Et là, ici suffit de tirer sur le ruban pour obtenir ceci

P4050137

Et après manger, on retourne au boulot

P4050131

P4050132

P4050133

Vous pouvez aussi allé voir les cartes de Sev et de Mum'.

Vraiment une super journée pour mon anniversaire. Et demain, on montre les cadeaux.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
jolies cartes ! bravo et bon niniversaire ! gros bisous !
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> en plus je n'arrivais plus a te retrouver c'est chose faite .<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreation
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité