Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
12 avril 2012

Mes 20 ans {2}

A mon arrivée à la salle, j'ai eu la surprise de voir ça

IMG_4904

 

Un arbre à cartes que des amies de la blogsphère ont envoyées. Et tout ça dans la plus grande discrétion, je n'ai rien vu du tout.

Des cartes aussi jolies les unes que les autres.

 

Séverine et Manon et le vide poche rempli de chocolat (qui ont presque tous  été mangé depuis)

OP4050092

 

Steph et sa belle dodue

OP4050093

 

Laiti avec un magifique sac, accompagné d'un Tigrou

OP4050095

 

Sylvie, une amie de Mum'. On ne voit pas bien sur la photo mais l'enveloppe qui est embosser, et les tigrous qui sont mis en relief.

OP4050096

 

Khanel

OP4050099

 

Verodser

OP4050100

 

Ambre

OP4050101

 

Lou

OP4050102

 

Miss Parker

OP4050107

 

Sylvie

OP4050105

 

Helene Yaya

OP4050108

 

Cathy

OP4050109 

 

Lili d'aix

OP4050111

  

Sylvette Violette

OP4050114

 

Colorishabby

OP4050115

 

Moune

OP4050117 

 

Amélie

OP4050121 

 

Mamisa avec une très jolie broderie

OP4050123

 

Créatit et un petit lot de coeur et papillons en crochet et autocollants de Londres. Très beau

OP4050125

 

 Merci à vous toutes. Le geste me touche éormément. Elles sont aussi belles les unes que les autres. Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée, super! J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog, d'habitude je répond par mail mais là ça me renvoie un "failure notice". Bref, merci! :)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bon anniv en retard !! tu as été joliment gatée et la déco , super !! ça t'a fait une belle surprise !! bisous
Répondre
M
une bien jolie décoration de salle et une très bonne idée cet arbre décoré de cartes superbes <br /> <br /> bon anniversaire et bises de Malélé
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues tres chouette l'arbre à cartes bisous
Répondre
C
Je suis heureuse d'avoir pu participer un petit peu à ta fête d'anniversaire ! Toutes ces cartes sont du plus bel effet dans cet arbre ! Bravo à Vincent pour la déco de la salle, dommage que j'habite si loin j'aurais avec plaisir fait un petit tour dans sa boutique ! Bises
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité