Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
10 juillet 2012

Pause café

J'ai été en manque de point de croix, alors j'ai fouiller dans les réserves de Mum' et j'ai trouvé un beau Lili points. J'adore ces grilles.

Après quelques semaines, voici le résultat :

015

014

Je piquais dans la réserve de maman aussi pour les fils, pour certaines couleurs, on a trichait parce qu'on avait pas la couleur exact. Je la réalise sur de la toile de lin, en 1 fil d'aiguillé, sur 2 fils de trame.

Je participe ainsi au Sal de maman, poussière de fil. C'est ma récolte de juin.

015 (3)

Je vous montrerai mon avancé.

Publicité
Commentaires
S
Ah les lilipoint...je les aime bien aussi ! Bravo il est tres beau. Bisous
Répondre
A
effectivement c'est une jolie grille et brodée dans de belles couleurs ! bravo :)
Répondre
M
J'adore les LLP ... je vais en commencer un bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Caro, BISOUS
Répondre
F
bonjour,c'est super minutieux ,et d'une gaité , bisous bonne journée! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
J'adore aussi les LLP ! Très joli début ! Bonne suite bizzzz
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité