Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
3 juillet 2012

Sal couture DORA étape 2 {3}

Avec un peu de retard, je vous montre la deuxième étape étape du Sal Dora chez LN.

033

Et maintenant, en route pour la troisième et dernière étape !!!

Un peu de retard pour cause de Bafa, et j'ai validé la première étape ! Il ne me reste plus que le stage pratique et la formation d'approfondissement que j'ai déjà choisi, ça sera avec les jeunes handicapés.

Publicité
Commentaires
B
bravo pour dora !! et pour le diplome du bafa !!
Répondre
S
Très jolie Dora en préparation :) Bon courage pour la suite du Bafa :) Bises
Répondre
S
Tres sympa. Les miens sont prets pour la 3eme etape.<br /> <br /> Le Bafa que de souvenirs merveilleux. Profites en pleinement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle avancée !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, le BAFA, mon jeune temps!!!! BisouXXXX
Répondre
M
Jolie avancée de Dora ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette 1ère partie et bonne chance pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bon a-m
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité