Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
10 février 2018

Sal "Casier d'imprimeur" #11

Nous nous retrouvons pour le sal "Casier d'imprimeur" organisé par Laure ICI.

Pour rappel, mon thème est "vintage". J'ai réalisé 4 cases brodées : un beau chapeau de dame, un vinyle, un chapeau haut de forme et un pot de miel (parce que je suis gourmande !)

 

9a

9b

9c

9d

On se retrouve le mois prochain pour quelques cases en plus !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo caro. ça avance bien. Bisous
Répondre
B
que de bons souvenirs ce casier d'imprimeur ! bonne continuaton
Répondre
M
Bel ouvrage <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Très sympas tes dernières p'tites broderies ;)<br /> <br /> Bon w-e Caro, @+, BISOUS
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité