Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
10 octobre 2017

Sal "Casier d'imprimeur" #9

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le Sal "Casier d'imprimeur" de Laure ICI.

La dernière fois, j'avais fini mes lettres

7a

 

7b

Avant de repartir dans les croix, j'avais très envie de les mettre dans mon casier pour voir ce que ça donne. Couper les cartonnettes, coller, couper, ça prend du temps, mais voilà où le résultat.

8

On se retrouve le mois prochain pour le pose des lettres restantes.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon, ça rend super bien ! Bravo pour cet inauguration ! bisous
Répondre
F
Merci pour ta participation Caro<br /> <br /> Tu as eu raison, c'est toujours sympa de voir son casier commencer à "s'habiller" :)<br /> <br /> Belles petites x et au mois prochain<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
M
Très joli rendu !<br /> <br /> Belle semaine Caro, bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité