Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
24 août 2017

En route vers les US !

J'ai commencé une grille il y a quelques années (et oui, j'ai honte), en 2009 ou 2010. Il était temps que je la termine !

IMAG0758

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je lui en trouverai bien une utilisé une fois le moment venu !

C'est une grille que vous pourrez trouver gratuitement sur le blog de Passion créative ICI.

Il y a énormément de grilles sur son blog, vous pourrez trouver votre bonheur pour autre chose, sinon, je peux aussi vous envoyer cette grille par mail, alors n'hésitez pas si elle vous plait.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Tres joli. Bravo. Bisous
Répondre
C
Le résultat est superbe.J'espere que tu as passé un bel été<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très réussie ta broderie, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC Caro... superbe broderie !!!<br /> <br /> Bravo 🤗<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité