Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 février 2017

Sal "Casier d'imprimeur" #6

Nous nous retrouvons pour le Sal Casier d'imprimeur organisé par Laure ICI.

J'ai pris le ryhtme de 3 lettres par mois, il faudrai peut être que j'accelère un peu, si je ne veux pas l'avoir fini dans 10 ans.

4

Promis, j'essaye de faire plus de lettres pour le mois prochain, je vais avoir une semaine de vacances alors on va essayer.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
On fait comme on peut mais on avance quand meme. bisous
Répondre
F
Le tout c'est d'avancer, tu as tout le temps pour le finir ;)<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité