Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 décembre 2016

Sal " Casier d'imprimeur" #4

Nous nous retrouvons pour que je vous montre ma petite avancée pour le casier d'imprimeur. Ce SAL est organisé par Fée Laure, ICI.

Pour rappel, mon thème est le Vintage.

2

Trois nouvelles lettres sont nées. Beaucoup de temps à me consacrer au concours cette année, alors je n'ai pas trop le temps de toucher la broderie.

On se retrouve le mois prochain.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Tes lettres brodées sont très en finesse, c'est magnifique<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une petite avancée tout de meme !
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité