Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
12 octobre 2016

Sal "Casier d'imprimeur" #2

Le mois est passé si vite, que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose pour le casier. Je voulais avant tout commencer par l'abécédaire.

Je voulais le faire en dégradé mais lequel choisir ???

IMG_5433

La photo n'est pas de bonne qualité, avec la lumière du jour, c'est pas facile. J'ai utilisé le numéro 105 de DMC à gauche, et 61 à droite. Ayant une toile très fine, le dégradé ne se voit pas bien. Je ne suis pas entièrement convaincue de ces couleurs.

Je rentre chez maman ce week end, je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil à sa réserve.

Rendez vous dans un mois.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Perso je préfère celui de droite mais bon je ne suis pas une brodeuse <br /> <br /> et je suis sure que tu trouveras la couleur parfaite<br /> <br /> bisous
Répondre
S
celui de droite est plus claire et moins marqué je trouve. <br /> <br /> Bravo a toi pour ces premiers essais de toile. faut que je commande le miens ! Bisous a vous 4.
Répondre
M
J'aime bien celui de droite <br /> <br /> Embrasse maman pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité