Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
4 janvier 2016

Noël entre amies

Avec des amies de ma classe, nous avons décidé d'organiser une soirée de Noël avant de se quitter pour les vacances. Nous avons tiré au sort le nom de la personne à qui nous ferions un cadeau. La seul contrainte : moins de 5 € ! 

Je ne pouvais faire un cadeau sans qu'il soit fait main. Mais avec la grosse commande que j'ai eu à faire, il a fallu que je trouve quelque chose de simple et qui pouvait être plutôt passe partout. On se connait toutes depuis peu alors je ne connais pas trop les goûts, les couleurs. Alors j'ai fait ça, qui est aussi une nouveauté. 

IMG_5194

La bougie est à la vanille. Et j'ai touché juste, elle m'a dit que ça allait bien avec sa décoration, chez elle, qui est dans les même tons.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Une tres bonne idée cette soiré de noel<br /> <br /> et ton cadeau est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2016 Caro ... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce superbe cadeau !!!
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité