Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
27 novembre 2015

Poussières de fil Novembre 2015

Je n'oublie pas en fin de moi, la Sal de maman ICI, pour les poussières de fil.

IMG_5168

Comme vous pouvez le voir, il n't a pas beaucoup de fils de broderie. J'ai eu mon stage pendant 2 semaines, qui s'est vraiment très bien passé d'ailleurs. Notre professeur tuteur est super cool, les autres aussi. Dans une petite école ayant vu sur le lac de Paladru.

Avec ma binôme, elle nous laisse gérer des séances. On peut faire comme on veut ou suivre ses bouquins. J'ai vraiment hâte d'y retrourner au deuxième semestre.

IMG_5170

Un peu plus de fil alu ce mois ci. Beaucoup de spirale comme vous pouvez le voir. Au salon du mariage, une fleuriste avait fait un magnifique bouquet en fil aluminium (que j'ai oublié de prendre en photo avant de le tuer), elle me la donné pour que je puissé récupérer l'aluminium.

Je risque de ne pas vous montrer de point de croix pendant un moment, car j'ai une grosse commande qui m'attend en fil aluminium. Je vous montrerai les avancés et le nouveau challenge qu'une amie m'a lancé.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est super pour ton stage <br /> <br /> Bon courage pour ta commande<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une jolie récolte<br /> <br /> Bon stage
Répondre
B
ma dernière aussi fait des stages le premier une cata genre tu te dis je ne suis pas faite pour ce job et là ça va mieux mais bon à 18 ans t'as plein de choses à apprendre!!!bon courage
Répondre
B
je pense souvant à toi quand sur pinterest je vois des trucs en fils d'alu ou autre d'ailleurs il y a des trucs super beaux et originaux!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> et contente pour ton stage quand on est bien encadrée et suivi c'est tjrs mieux!!!
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité