Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
27 octobre 2015

Sal LLP #3

Je suis un peu en retard dans ma publication, mais je n'ai pas oublié d'envoyer ma photo pour le Sal LLP, organisé par Amélie ICI.

L'organisation d'un sal n'est pas simple, alors je fais de mon mieux pour envoyé mes photos dans les temps comme demandé par l'organisatrice. C'est mieux pour tout le monde.

Alors voilà où j'en étais la dernière fois

1b

 

Et voilà où j'en suis maintenant 

2a

On se retrouve dans 15 jours, sans faute !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo de tres belles couleurs et une avancée rapide ! Bisous
Répondre
B
wouah!!tu as carburé!!!!génial!!!!bises
Répondre
C
Tres jolie avancée<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO Caro pour cette belle avancée.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
T
C'est magique ! On dirait que tu as un pinceau au bout de ton aiguille ! Bravo !
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité