Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
21 octobre 2015

Soliflore

Je vous avez raconté que je me lancé dans la décoration avec le fil aluminium. J'avais commencé la base du soliflore, en passant une journée chez Laure, mais j'avais un peu moins de temps et de motivation pour le finir. 

Mais le voilà enfin terminé !

IMG_5162

Le coeur est en fil aluminium bleu avec un quadrillage en fil aluminium argent. J'ai ajouté quelques perles de rocailles dans les tons blancs, transparents...

Les tubes, en verre, peuvent être retirés pour mettre de l'eau pour de jolies fleurs fraiches.

J'espère que cette nouveauté vous plait.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooo c'est une superbe idée <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très joli!!!ne manque que les fleurs!!bises
Répondre
C
C'est très sympa, je pense que ça doit demander du temps et de la précision. Bravo.
Répondre
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
Répondre
M
Cc Caro ... J'adore, c'est super beau !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité