Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
13 octobre 2015

Sal LLP #2

Je reviens après le week end chargé. Nous avons fais le Salon du maraige à Lagnieu, et nous avons eu la chance d'avoir pour le défilée de robe de mariées, la présence de Delphine Wespiser, Miss France 2012 et le sosie de Johnny Halliday. 

Mais, aujourd'hui, ja vais vous parler de notre Sal LLP, organiser par Amélie ICI

1b

Cette grille est vraiment sympa et fonctionne beaucoup sur la géométrie par rapport aux autres. 

A dans deux semaines. 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Des couleurs chaudes qui nous donnent le ☼ qui manque !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
C
C'est un joli debut<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tiens tiens un modèle que je ne connais pas!
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité