Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
15 août 2015

Avancée du New-York

Je reviens après quelques semaines d'absence pour vous montrer ma grande avancée de ma broderie. Et non, il n'est toujours pas fini ! 

Entre mon boulot au centre de loisirs, qui me prend déjà 10h par jour, pas trop le temps de faire des croix. Alors je m'y met le soir devant la télé, mais pas trop longtemps, car le boulot fatigue beaucoup et je me lève tôt. En plus de ça, je commence tout doucement à me préparer pour le concours de professeur des écoles. 

Assez de blablas, voilà où j'en était la dernière fois que je vous l'ai montrée.

IMG_4967

IMG_4968

Et voilà où j'en suis maintenant ?

IMG_4976

IMG_4977

Est ce que j'aurai fini au prochaine article ? C'est la grande question ! 

J'ai eu une commande pour des bijoux en fil alu. Alors, je vous les montrerai dès que j'ai fini. 

Bisous bisious

Publicité
Commentaires
N
j'admire toujours ton ouvrage, c'est vraiment magnifique, bravo !
Répondre
C
Courage c'est presque fini ,le résultat va etre genial<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Caro ... grand BRAVO ... tu as joliment avancé ... il est presque terminé !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, Bisous, bons préparatifs pour le concours ;)
Répondre
M
Superbe et bientôt la fin c'est vraiment un très beau travail !! bonne journée !!
Répondre
S
Bravo a toi,il ne manque plus qu'un pied au K et cette merveille sera terminée. bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité